Comment puis-je rendre ma table de massage plus confortable ?

Une façon de rendre votre table de massage plus confortable est d’ajouter un tapis ou un surmatelas à celle-ci. Ils en existent à mémoire de formes ou chauffants. Vous pouvez également utiliser un oreiller pour la tête ou le cou du client. Vous avez le choix entre un traversin ou un coussin de tête.

L’une des choses les plus importantes que vous pouvez faire pour que vos clients soient à l’aise est d’avoir une table de massage confortable. Dans cet article, nous allons voir ce que vous pouvez faire pour vous assurer qu’ils soient heureux et détendus pendant leur soin.

Le tapis de table de massage

Il existe de nombreux types de tapis de table de massage sur le marché, chacun ayant ses propres avantages et inconvénients. Certains tapis sont à mémoire de forme. Ils s’adaptent donc à n’importe quelle morphologie. D’autres tapis sont plus épais, ce qui les rend plus confortables pour le client. Certains sont chauffants.

Déterminez quels sont vos besoins et consultez les avis des utilisateurs pour choisir le modèle qui correspond le mieux à vos attentes.

Un traversin ou un oreiller pour soutenir la tête

Cela permettra de rendre le massage plus agréable pour le client. De plus, son dos et ses épaules seront soulagés. Si vous utilisez un oreiller, choisissez-en un qui fournisse un soutien ferme. Si vous utilisez un traversin, choisissez-en un qui soit suffisamment épais pour offrir un bon soutien. Veillez à ce qu’il soit assez profond pour maintenir la tête et le cou du client.

Ces petits changements feront une grande différence pendant le massage et rendront les clients heureux et plus détendus.